Anna, et de deux !

Si vous avez suivi, vous savez que le patron Anna Dress a rempli toutes mes attentes. C'était la semaine dernière et je n'avais qu'une envie, en coudre une autre, dans l'un des beaux coupons de coton que je garde précieusement en attendant de trouver le match parfait entre un coupon et un patron.

Ce fut donc un joli coupon de coton rouge vif à petites pivoines roses de chez petit pan, qui m'a été offert il y a déjà 2 ou 3 ans, que j'ai choisi et je ne le regrette pas ! Le seyant est parfait et elle est pratique, vélo compatible et avec une petite veste, elle est parfait au bureau !

Voyez :

















Résumons :
- Patron Anna Dress by London
- Tissu Petit Pan
- Pas de modif, cousu tout pareil que la première fois ici

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'impertinent # 2 !

Arum en viscose

Arum : et de 6 !